Au Début...


L'écriture est mon exutoire et l'expression de mon esprit.


Je posterai ici tous mes textes, des plus anciens, ceux avec qui j'ai commencé à écrire, à ceux qui actuellement me servent de moyens de transmettre ma philosophie ainsi que mes pensées les plus profondes sur notre monde et sur notre race, la race humaine.


J'espère que mes lignes, mes rimes vous fassent comprendre ma vision du monde, de la vie.


Profitez du voyage




samedi 12 janvier 2013

Une bruyante mélopée (Le 16 novembre 2011)


On a oublié d'où l’on émane
Obnubilé par notre nature profonde
Notre espèce est mégalomane
Noblaillon des extases rubicondes

Enfants d'étoiles prométhéennes nous sommes
Vivant dans une réalité tronquée
Enfantant des métronomes
Vibrant aux rythmes disloqués

Univers de 13 milliards d’années
Une seule surface est notre demeure
Foyers d’étoiles et de planètes par milliers
Fonctionnant en harmonie cristallisée

Se cannibalisant pour l’essence du puissant
Depuis son existence élégie
S’animant à des plaisirs détruisant
Désolant leurs domiciles au prix de néfastes envies 

Damnant mon âme empourprée
De lancer cette douce mélopée rubescente
Dans un monde mécanique aux rouages déboîtés
Dessalant ainsi ma conscience incandescente

Un dernier hurlement cédé à l’océan
Par les travers de mon esprit amarante 
Pour que mon corps sombre dans les abysses d’antan
Unifiant ainsi mes enveloppes tournoyantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire