Au Début...


L'écriture est mon exutoire et l'expression de mon esprit.


Je posterai ici tous mes textes, des plus anciens, ceux avec qui j'ai commencé à écrire, à ceux qui actuellement me servent de moyens de transmettre ma philosophie ainsi que mes pensées les plus profondes sur notre monde et sur notre race, la race humaine.


J'espère que mes lignes, mes rimes vous fassent comprendre ma vision du monde, de la vie.


Profitez du voyage




samedi 12 janvier 2013

La mystérieuse forêt (Le 11 mai 2011)


Marchant à travers la forêt ésotérique
Passant par les ponts et monts 
Cherchant désespérément l’inspiration 
Une kyrielle de pensées inutiles me hantant comme des démons 
Je suis dans la déréliction.

Mais traversant la mystérieuse étendue boisée
Pour m’abandonner dans ces lieux comme un esprit follet 

Je la vis

Douce chevelure vert mélèze et peau d’ambroisie
D’un regard vert de chêne millénaire
Une jeune nymphe dansant avec volupté
Parmi les antiques arbres de la forêt hantée 

Venant vers moi avec grâce et félicitée
Pour me toucher avec ardeur
Devenant le commodore de mon être, elle m’embrassa avec fugue et passion 

Fruit des bois et goût de pêche
Telles étaient ses lèvres
Lisse comme le marbre et doux comme de la soie
Telle était sa peau

Succombant à ses désirs
Succombant à une folie

Dans cette escroquerie à peine voilée, 
je me laissai damner dans cette forêt à l'étrange beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire