Au Début...


L'écriture est mon exutoire et l'expression de mon esprit.


Je posterai ici tous mes textes, des plus anciens, ceux avec qui j'ai commencé à écrire, à ceux qui actuellement me servent de moyens de transmettre ma philosophie ainsi que mes pensées les plus profondes sur notre monde et sur notre race, la race humaine.


J'espère que mes lignes, mes rimes vous fassent comprendre ma vision du monde, de la vie.


Profitez du voyage




samedi 12 janvier 2013

See You Space Cowboy... (Le 11 janvier 2012)


La bleuté infinie m’emporte 
Dans une dernière expiration, je disparais
Larmoyant d’aucune sorte
Dansant patiemment autour de mon corps, je me satisfais

Même à travers ce que la vie m’a fait endurer
Je m’envole dans ce ciel au mille saphir
Mêlant fantaisie et folie de Cassiopée  
Jeûnant de songe et de déplaisir  

Bien que le tempo du temps me fasse frémir 
Je me disperse au rythme d’un jazz puissant
Pour traverser cet empyrée de plaisir
Pour atteindre cet univers languissant 

Comme la fumée d’un cigare 
Je me dissipe, consumé par ce puissant vent au rythme endiablé 
Et me désempare, au son de ce Jazz, cette mélodie vivipare




__________________________

Un hommage personnel à la musique "The Real Folk Blues" et à la série "Cowboy Bebop"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire