Au Début...


L'écriture est mon exutoire et l'expression de mon esprit.


Je posterai ici tous mes textes, des plus anciens, ceux avec qui j'ai commencé à écrire, à ceux qui actuellement me servent de moyens de transmettre ma philosophie ainsi que mes pensées les plus profondes sur notre monde et sur notre race, la race humaine.


J'espère que mes lignes, mes rimes vous fassent comprendre ma vision du monde, de la vie.


Profitez du voyage




samedi 12 janvier 2013

Le rythme de la guerre (Le 04 janvier 2012)


Triste réalité qu’est notre race
Désenlaçant la vie de leur corps cette vie fugace
Tuant ses frères dans un ballet métallique 
Damnant ceux d’en face d’une haine archaïque 

Machine formant des projectiles pernicieux 
Instrument de musique de cet orchestre calamiteux
Maelström machiavélique tachant la terre d’un vermeil malicieux
Insolence de ces instruments miséreux !

Devenue des simples pions géants 
Pourprin est la couleur de leur orgueil 
Pourrissant leur planète de patins sanguinolents
Despotique est l’instinct les amenant dans leur cercueil 
Diabolisant ses frères euphoriquement 
Pourfendant leur race dans un accueil diffamant

Lie de la terre 
Finalement est l’humain
Limogeant notre bon sens pour la guerre
Fissurant notre âme pour un avenir incertain

Quand j’avancerai un jour contre mon gré l’arme à la main
Éliminant mon espèce avec chagrin
Dépeçant ainsi mon être dans ce triste dessein
Que les Psychopompes viennent me chercher un mouchoir à la main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire