Au Début...


L'écriture est mon exutoire et l'expression de mon esprit.


Je posterai ici tous mes textes, des plus anciens, ceux avec qui j'ai commencé à écrire, à ceux qui actuellement me servent de moyens de transmettre ma philosophie ainsi que mes pensées les plus profondes sur notre monde et sur notre race, la race humaine.


J'espère que mes lignes, mes rimes vous fassent comprendre ma vision du monde, de la vie.


Profitez du voyage




samedi 12 janvier 2013

Folie Vermillon (Le 03 mai 2011)



Traversant la réalité, 
mon âme s’entre-déchire dans le chaos de mon esprit s’effritant ainsi dans les abysses infinis

Comme les vampires imaginaires, 
je bois le sang de l’incompréhension

Dans la douleur tiraillant mon être, 
je jouis d’un plaisir noirci

Tentant de résister à cette exultation inédite,
mon esprit se bat comme un mirmillon

Dans ce chaos, une femme me tend la main dans cette démence injurieuse

D’un sourire malveillant, répétant, 
elle me murmure ces paroles
« Rouge et doux »

Répétant incessamment ses mots inexpiables
Mon esprit s’effrite d’un rouge délicieux

Vouant un aveugle culte à ce plaisir noblaillon
Buvant doucement le sang de l’incompréhension
Je tends la main vers cette silencieuse exultation, 
sombrant ainsi dans la démence de mon esprit vermillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire